Alerte email

Annonces sélectionnées (0)

Annonce déposée par

Kit Traitement Mauvaise Haleine Hao Qi Biotec...

×

Contact annonceur

Hao Qi Biotechnologie
Envoyer un message Afficher le téléphone Veuillez s'il vous plaît mentionner au vendeur que vous avez vu son annonce sur banabaana.com Toutes ses annonces

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 1403
Référence : 47310

Détail de l'annonce

Kit Traitement Mauvaise Haleine Hao Qi Biotechnologie

Définition de la mauvaise haleine ou l'halitose

L’halitose ou la mauvaise haleine est le fait d’avoir une haleine dont l’odeur est incommodante. Le plus souvent, ce sont les bactéries présentes sur la langue ou les dents qui produisent ces odeurs. Bien que l’halitose soit un problème de santé mineur, elle peut cependant représenter une source de stress et un handicap social.

Les causes de la mauvaise haleine

La plupart des cas de mauvaise haleine proviennent de la bouche elle-même et peuvent être causés par :
• Certains aliments contenant des huiles qui dégagent une odeur particulière, par exemple l’ail, les oignons ou certaines épices. Ces aliments, une fois digérés, sont transformés en composants potentiellement odorants qui passent dans la circulation sanguine, se rendent dans les poumons où ils sont source de l’haleine odorante jusqu’à ce qu’ils soient éliminés du corps.
• Une mauvaise hygiène bucco-dentaire : lorsque l’hygiène de la bouche est insuffisante, les particules de nourriture persistant entre les dents, ou entre la gencive et les dents sont colonisées par des bactéries émettant des composés chimiques malodorants à base de soufre. La surface microscopique inégale de la langue peut également abriter des débris alimentaires et des bactéries à l’origine de mauvaises odeurs.
• Une infection bucco-dentaire : une carie ou une maladie parodontale (infection ou abcès des gencives ou parodontite).
• Une bouche sèche (xérostomie ou hyposialie). La salive est un rince-bouche naturel. Elle contient des substances antibactériennes éliminant les germes et les particules responsables de la mauvaise haleine. La nuit, la production de salive diminue, ce qui est à l’origine de la mauvaise haleine du matin.
• La consommation d’alcool, la respiration par la bouche plutôt que par le nez et les désordres des glandes salivaires.
• Les produits du tabac. Le tabac assèche la bouche et les fumeurs sont également plus à risque de maladies dentaires, ce qui entraîne l’halitose.
• Les hormones. Pendant l’ovulation et la grossesse, les taux élevés d’hormones augmentent la production de plaque dentaire, qui, colonisée par des bactéries, peut provoquer une haleine nauséabonde.
Cependant si votre hygiène bucco-dentaire est irréprochable et pourtant vous souffrez de mauvaise haleine ! Il est temps pour vous d’explorer une autre piste souvent négligée par la médecine traditionnelle : la relation entre l’halitose, cette mauvaise haleine tenace, et vos bactéries intestinales.
Chez une personne saine, la flore intestinale est majoritairement constituée de bactéries amies qui aident à la digestion. Mais différents mécanismes peuvent déséquilibrer la répartition entre micro-organismes salutaires et micro-organismes néfastes. On parle alors de dysbiose dont les manifestations les plus connues sont putréfaction avec flatulences malodorantes, selles défaites, constipation et haleine fétide.
• Halitose et estomac
Les reflux gastro-oesophagiens (R.G.O.) favorisent cette mauvaise haleine de l’estomac car une petite quantité du liquide gastrique remonte le long de l’œsophage entraînant des relents d’odeurs acides et âcres. Ce désagrément peut être dû à une hernie hiatale ou plus généralement à un dysfonctionnement de la zone de jonction entre l’œsophage et l’estomac.
• Halitose et intestins
En plus d’engendrer une mauvaise haleine, la pullulation de mauvaises bactéries intestinales entraine d’autres symptômes comme des ballonnements douloureux, des migraines, une fatigue chronique… Sans oublier la constipation, véritable fléau, souvent traitée médicalement uniquement par des laxatifs ou autres mucilages.

Mais avec la nutrition santé vous pouvez lutter contre la fermentation intestinale, source de mauvaise haleine. Un remède contre la mauvaise haleine serait donc de préserver votre précieuse flore bactérienne : réfléchissez à la meilleure façon pour vous d’adopter une alimentation saine et bien choisie. Il s’agit d’entretenir sa flore intestinale au quotidien.

Les solutions de Hao Qi Biotechnologie pour traiter la mauvaise haleine

Le Kit Traitement Mauvaise Haleine est constitué de deux produits à savoir :

- La Patte Dentifrice Blanchissante D'Aloès Hao Qi Biotechnologie

La nouvelle protection de plante pour blanchir et fortifier les dents.Le produit a été confirmé et reconnu par l'association internationale de la science de l'aloès (Aloes Vera).
La patte dentifrice blanchissante Aloes est issue de l'essence d'aloès extraite par la température ultra-basse par la biotechnologie ,renforcer par des particules minérales ayant la propriété de nettoyer efficacement les dents et tous ces matériaux bruts ont été choisi soigneusement pour votre santé buccale.
Garantissez 24/24 votre santé buccale
La patte dentifrice d'aloès c'est la magie pour les dents
Quatre bonnes raisons d'utiliser la patte dentifrice aloès de Hao Qi
1°Débarrasse la mauvaise haleine,la gencive enflée et les saignements de la gencive,protéger l'émail
2°Débarrasse les tartres et tachetures,réso
udre le problème des dents jaunâtres et ternes rapidement et blanchir la face des dents
3°Une bonne haleine 24/24 et réussir la journée avec une haleine fraîche ainsi qu'un sentiment d'être agréable toute la journée
4°Prémunir la carie dentaire et des maux des dents,santé buccale au quotidien
Procurez vous en et en parler en toute sécurité avec vos proches.
Les principaux ingrédients actifs sont l'extrait d'aloès et l'arôme est la menthe fraîche naturelle.

- Thé Intestinale Hao Qi Biotechnologie

Ingrédients: L'amande amére,catsia tora linn, fructus momordicae,sterculia lynchnophora ,fructus Cannabis,noix de muscade, thé de Pu'er etc...
Avec la technologie d'extraction à basse température, ils conservent entièrement l'activité biologique de ces ingrédients actifs ainsi le thé intestinale:
-Aide pour la défection, humidifie la paroi intestinale, ramolli les selles difficiles, purge les plis intestinaux de sortes que les selles difficiles ne soient plus adhérentes à la paroi intestinale, et de ce fait excrétées hors de l'intestin humain, de manière à dégager les selles et éliminer les substances nocives
- Désinfecte l'intestin et favorise la bonne digestion et une bonne haleine
Quand les intestins ne sont pas bien nettoyés, ceci conduit à l'haleine non fraîche, l'odeur corporelle est aussi désagréable donc le thé intestinale nettoye le côlon, purifie votre environnement interne de sorte que les intestins sont propres et sains comme si c'était rincé. Vous sentirez que la mauvaise haleine aura disparu, inconsciemment une odeur naturelle émane du corps
-Humecte l'intestin pour faciliter l'évacuation des selles et régule la flore Intestinal
-Régule la sécrétion de fluide corporel et restaure progressivement le péristaltisme intestinal régulier ainsi les selles difficiles, la constipation, les ballonnements, et les douleurs abdominales disparaitront
-Évite la violation d'entérotoxine qui aide pour une peau lisse, terne et délicate sans taches ni acnés,
-Élimine les corps secs et favorise la poussée des cheveux et une bonne santé de la peau.
-Traite l'hémorroïde aussi.
-Nettoye le sang des toxines
-Atténue les douleurs d'estomac
-Peut réduire les graisses du ventre
-Améliorer les menstrues chez les femmes

Même si elle est parfois le résultat de troubles digestifs, la mauvaise haleine n’est donc pas une fatalité. Vous savez maintenant comment avoir une bonne haleine : préservez votre flore intestinale. Au prix de quelques ajustements dans votre mode de vie, vous réussirez non seulement à avoir une bonne haleine mais également à éliminer d’autres symptômes souvent liés aux troubles digestifs : ballonnements douloureux, flatulences odorantes, constipation…mais aussi céphalées, état de fatigue…

L’halitose peut parfois être le symptôme d’un problème de santé plus grave tel que :
• Des maladies respiratoires. Une infection des sinus ou de la gorge (amygdalite) peut provoquer une abondance de mucus qui occasionne une haleine fétide.
• Certains cancers ou des problèmes métaboliques peuvent entraîner une mauvaise haleine caractéristique.
• Le diabète.
• Une insuffisance rénale ou du foie.
• Certains médicaments, tels que les antihistaminiques ou les décongestionnants, de même que ceux utilisés pour traiter l’hypertension artérielle, les désordres urinaires ou les problèmes psychiatriques (antidépresseurs, antipsychotiques) peuvent contribuer à la mauvaise haleine en asséchant la bouche.

Contact:

Veuillez s'il vous plaît mentionner au vendeur que vous avez vu son annonce sur banabaana.com
Envoyer à un ami :   

Commentaire(s)

Aucun commentaire
Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce Le format de votre adresse email est incorrect Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation
Top
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK