Détail de l'annonce
COMMENT RECONNAITRE LES VRAIS CHEVEUX HUMAINS
Partie 1
HEllo clientes Lyvy's Hair, aujourd'hui je vous aiderez à lever enfin le voile sur cette histoire de mèches humaines et à faire la différence entre les humains d'origine indienne,brésilienne,peruvienne et autre..alors prenez le temps de lire afin de vous informer..
Les humaines sont de plus en plus prépondérantes sur nos marchés et dans nos différents salons de coiffure. Il devient difficile de faire la différence entre la vraie et la fausse. Quelles sont les origines des mèches humaines ? Et comment reconnaître la qualité supérieure ?
Produite majoritairement au Brésil, la matière première des mèches à base de cheveux humains sont récupérée dans les temps où les femmes Indiennes et leurs enfants font don de leur tignasse aux dieux. Le temple Tirupati situé dans la ville d’Andhra Pradesh au Sud de l’Inde est le premier fournisseur mondial.
Il existe plusieurs moyens de reconnaître une mèche de qualité car les apparences peuvent être trompeuses.
1-L’éclat
Bien sûr que de beaux cheveux bien brillants attirera toujours plus l’attention que des cheveux ternes. Mais des cheveux qui brillent de manière trop évidente peuvent souvent révéler un traitement chimique dans le but de les rendre plus brillants. Les cheveux naturels en bonne santé reflètent certes la lumière, mais pas de manière abusive, cela reste remarquable et discret.
2-Le volume
Les cheveux vierges qu’ils soient une extension doivent avoir un volume naturel harmonieux. Un volume non uniforme peut souvent révéler une qualité médiocre. Lorsqu’ils ne sont pas masqués, les cheveux médiocres ont un résultat terne avec un affinement au niveau des pointes comme une queue de rat. Ce que l’on ne retrouve pas dans les mèches de qualité qui ont un volume uniforme.
3-La texture
C’est un fait, il y a des cheveux qui n’existent pas dans la nature. Personne n’a sur la tête des cheveux qui vont tous parfaitement dans le même sens. Par exemple des cheveux bouclés dont les boucles iraient toutes parfaitement dans le même sens ou encore des cheveux gaufrés. Cela est dû à un traitement chimique qui tient directement de la main de l’homme. L’imperfection fait aussi la beauté des tissages de qualité.
4-La couleur
Tout comme la texture, il y a des couleurs qui n’existent pas dans la nature. Une couleur uniforme sans reflet naturel peut révéler une coloration qui a été faite pour uniformiser la couleur.
La plupart des cheveux présents sur le marché sont généralement issus des pays où la population a des cheveux noirs ou bruns foncé (Inde, Brésil, Chine…) Des cheveux vierges de couleur blonde ou cuivrée sont des couleurs plus rares à trouver sur le marché donc 3 à 4 fois plus chers que les cheveux foncés.
Les reflets et la présence de cheveux blancs sont très souvent gages de tissages de qualité.
Les cheveux vierges (mèches humaines), sont les meilleurs produits sur le marché pour leur force, leur longévité et leur capacité à garder leur forme initiale. Ils sont naturels et offrent un rendu indétectable recherché.
MERCI BIEN POUR VOTRE ATTENTION ET J'ESPERE QUE CELA VOUS AIDERA.
Commentaire(s)