Détail de l'annonce
Remède 059 : Débloquer Trompes bouchées Ovuler Tomber enceinte
Les trompes bouchées se soignent mieux naturellement. La tisane 059 pour débloquer les trompes bouchées est le déboucheur idéal des trompes bouchées. Le remède pour débloquer les trompes bouchées purifie, nettoie et débouche les trompes de Fallope. Reprendre les examens après le traitement pour vérifier l'efficacité. Si la cause de la stérilité n’est pas ailleurs la femme doit tomber enceinte après le traitement. Le remède 059 est un grand déboucheur des trompes bouchées à base de plantes médicinales qui soigne avec succès la stérilité féminine. Les feuilles, les racines et les écorces utilisées sont de puissants déboucheurs de petits vaisseaux. Bon remède. Prière de découvrir cette tisane.
FICHE TECHNIQUE
Poids 50g
Compositions Extraits végétaux, plantes médicinales, racines, écorces
Propriétés Antiinflammatoire, antibiotique, vasodilatateur, émolient, immunoreconstituant, antioxydant, etc
Principes actifs -Eléments antibiotiques et vasodilatateur, stérols, flavonoïdes
Présentation Poudre en pot ou en sachet
Mode d'emploi Lire la notice
indications Trompes bouchées, stérilité féminine.
Effets secondaires Aucun
Durée du traitement 3 mois avec 12 sachets
Prix 30 euros
EN SAVOIR PLUS
Présentation
-poudre en sachet ou en pot de 50g
Composition
-Extraits de végétaux
Principes actifs
-- Éléments antibiotiques et vasodilatateur
Prix : 30 €
. Effets thérapeutiques de la poudre
A cause de son grand pouvoir vasodilatateur, émollient, dépuratif et diurétique, la Tisane N°059 pour débloquer les trompes de Fallope, facilite l’ovulation, améliore la qualité de la glaire cervicale et facilite la migration des ovules. En très peu de temps la femme devient féconde et tombe enceinte après le traitement. C'est le remède idéal pour faire un bébé naturellement.
Indications
Trompes bouchées, trompes de Fallope bouchées, stérilité féminine., pour faire un bébé
Mode d’emploi :
Faire bouillir une cuillerée à soupe de la poudre dans un litre d’eau, laisser refroidir et filtrer. Garder au frais. Boire demi-verre, 3 fois par jour pendant trois mois. Ajouter le jus d’un citron bien mûr à la prise. Reprendre le contrôle avant d’arrêter le traitement complètement.
Commentaire(s)