Détail de l'annonce
1. Caritas Congo, en partenariat avec Catholic Relief Services (CRS), a obtenu du Bureau de l’Assistance Humanitaire (BHA) de l’Agence des Etats-Unis pour le Développement International (USAID) une subvention pour la mise en œuvre du projet « assistance aux populations affectées par les inondations » dans les départements de la Likouala, la Sangha, la Cuvette et les Plateaux.
Caritas Congo compte utilisée une partie de ladite subvention au titre du marché : fourniture des articles ménagers essentiels (AME) et des kits de dignité au profit des populations cibles.
2. La procédure de la passation du marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert à tous les candidats éligibles.
3. La Coordination du projet sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les AME et les Kits de dignité. Ces différents articles sont à livrer à Brazzaville au bureau de Caritas Congo.
4. Les candidats intéressés peuvent consulter le dossier d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Caritas Congo, sis Centre Interdiocésain des Œuvres (CIO) – Face Lycée Chaminade, Centre-ville – Brazzaville, Tél : 06 960 8630 / 05 551 3072 de 9heures à 14heure 30 mn.
5. Les offres devront être déposées à l’adresse ci- dessus au plus tard le 20 janvier 2022 à 10h 30mn. La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes le même jour à 15h30mn.
5. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de cent-vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
Fait à Brazzaville
Le Secrétaire Général
Alain Robert MOUKOURI
Documents :
Commentaire(s)