Détail de l'annonce
Une augmentation des seins sans prothèse Le lipofilling des seins, réalisé par un Chirurgien esthétique est une chirurgie fiable et sûre. L’opération d’augmentation mammaire par injection de graisse dans les seins ou lipofilling mammaire consiste en l’injection de graisse pour augmenter le volume des seins.
Qu’est ce que l’augmentation des seins sans prothèse ?
Le lipofilling des seins est une opération de chirurgie esthétique qui consiste en la réinjection de la propre graisse de la patiente dans les seins. Cela permet d’augmenter le volume mammaire. C’est donc une technique naturelle sans introduction de corps étranger.
Peu-on réinjecter directement la graisse prélevée?
La graisse, une fois prélevée doit être soigneusement préparée avant d’être réinjectée dans les seins. Lorsque le chirurgien esthétique prélève la graisse, elle est impure. Une purification est réalisée par filtration graisseuse. C’est finalement la graisse pure qui va être réinjectée dans la zone mammaire à l’aide de fines canules. Les seins gagnent ainsi en volume et en galbe.
Combien dure une augmentation des seins sans prothèse ?
L’intervention d’augmentation mammaire par injection de graisse dure entre 1h et 3h.
Peut-on faire une augmentation des seins sans prothèse en ambulatoire ?
C’est parfois possible. En fonction des zones à prélever, la durée de séjour à la clinique est plutôt de 1 nuit.
Quel type d’anesthésie pour une augmentation mammaire par lipofilling ? Est ce qu’un lipofilling des seins est douloureux ?
L’augmentation des seins est en général réalisée sous anesthésie générale. La patiente est endormie et ne ressent rien pendant l’intervention.
La réinjection de graisse dans les seins est en général peu douloureuse. En revanche, il peut y avoir des douleurs au niveau des zones de prélèvement de la graisse. Les patientes les décrivent souvent comme de « grosses courbatures. » Des antalgiques appropriés sont alors prescrits. L’intervention a lieu sous anesthésie générale et vous ne ressentez donc rien pendant l’opération.
Quel résultat espérer d’un lipofilling mammaire ?
A condition qu’il y ait suffisamment de graisse à prélever, l’augmentation du volume mammaire obtenue est en général de 100 à 250cc, c’est à dire un bonnet, voire deux. La graisse peut avoir plus de mal à s’intégrer dans son site d’implantation mammaire au delà de ces volumes.
en savoir plus:
Commentaire(s)