Détail de l'annonce
DITES AU-REVOIR AU GROS VENTRE
liposuccion du ventre ou finir avec le petit bidon
Avoir du ventre demeure un problème pour les hommes et les femmes. Chez les hommes, la bedaine associe souvent des surcharges sous ombilicales et les fameuses poignées d’amour.
Du côté des femmes, il est rare que les excès se limitent au ventre : il faut traiter également la culotte de cheval et les hanches. On parle donc de lipoaspiration abdominale car c’est l’ensemble de la paroi, du flanc gauche au flanc droit et de la circonférence ombilicale à la zone pré pubienne qui est concernée.
Quel est le patient idéal ?
Des muscles bien tendus sinon il faut faire une diastasis sur les muscles droits en complément.
Une peau ferme et élastique.
Les bons candidats masculins et féminins à une liposuccion du ventre et de l’abdomen ont entre 35 et 50 ans. Les femmes ménopausées et les hommes à la quarantaine demeurent les meilleures impétrants.
En avant projet de l’intervention, en principe il faut se maintenir en bonne forme physique et d’essayer de perdre du poids si possible.
Le résultat
une rançon cicatricielle négligeable puisque les points d’incision sont localisés au niveau du pubis ou du nombril. Quand la peau est bien ferme, elle se rétracte rapidement et un résultat optimisé peut se voir à partir du troisième mois qui suit l’intervention.
Une gaine de contention est nécessaire pendant les premiers jours, toujours fournie par la clinique.
Réalisée par un bon praticien, cette chirurgie du ventre améliore de façon décisive son aspect et redessine bien ses contours latéraux. Elle ne doit pas cependant vous dispenser de garder de bonnes habitudes alimentaires et de pratiquer régulièrement un sport qui sollicite votre musculature.
demandez un devis personnalisé:
Commentaire(s)