Détail de l'annonce
Botox estomac: Traitement non chirurgical efficace et sûr pour le traitement de l’obésité
Qu’est-ce que le Botox ?
Le Botox est une protéine médicinale obtenue à partir d’une bactérie appelée «Clostridium botulinum» administrée dans le corps au moyen d’injections. Cette protéine bloque le flux électrique dans les nerfs de la zone d’application, empêchant ainsi les muscles de se contracter pendant 4 à 6 mois.
Le Botox est utilisé depuis plus de 10 ans pour les maladies des yeux, les maladies neurologiques, les rides de la peau et la transpiration excessive (hyperhidrose). Son efficacité observée dans le strabisme causé par une extraction de muscle oculaire indésirable, les maladies neurologiques dans lesquelles des contractions musculaires indésirables sont observées et les rides provoquées par la contraction de muscles gestuels est le résultat de sa prévention des contractions musculaires.
Qu’est-ce que l’estomac Botox ?
Estomac Le Botox est utilisé depuis 10 à 15 ans. Cette méthode de traitement de l’obésité est appliquée par endoscopie et vise à neutraliser temporairement les nerfs et les muscles qui influencent l’appétit et la faim de l’estomac. Après cette procédure, qui dure en moyenne 15 à 20 minutes, l’appétit est réduit au niveau des nerfs et les muscles responsables de l’appétit de l’estomac et de la faim sont neutralisés, ralentissent la digestion et permettent au patient de se sentir rassasié plus longtemps. perd du poids à mesure que les muscles de l’estomac perdent leur capacité à se contracter
Système nerveux de l’estomac neutralisé avec Botox Les glucides prennent normalement entre 2 et 4 heures pour être traités par l’estomac et augmentent jusqu’à 12 heures après la procédure de Botox pour l’estomac.
Botox estomac est très efficace pour réduire l’appétit et allonger le sentiment de satiété, car il est également appliqué dans les zones où les hormones de la faim de l’estomac sont sécrétées. La procédure de Botox à l’estomac garantit la perte de 40% de l’excès de poids en 6 à 8 mois et permet d’atteindre un poids idéal.
Comment se fait le traitement non chirurgical de l’obésité par le «Botox de l’estomac»?
Les injections de Botox sont réalisées avec une gastroscopie qui permet de visualiser en détail l’estomac. Grâce à cela, le seul inconfort causé à nos invités se limite à la gastroscopie. Comme l’estomac Botox est appliqué par endoscopie, les clients n’ont besoin d’aucun type de préparation. Les invités sont d’abord sous sédation afin de minimiser toute gêne avant que le tube endoscopique muni d’une caméra sur son extrémité ne passe par la bouche jusqu’à l’estomac. Après
la pipe atteint l’estomac et l’imagine, des injections de Botox sont administrées aux zones prévues. Le patient est réveillé et libéré 1 à 2 heures après la procédure qui dure en moyenne 15 à 20 minutes.
À qui peut être administré le traitement non chirurgical «Botox de l’estomac»?
La procédure au Botox à l’estomac a commencé à être couramment utilisée ces dernières années dans le monde et en Turquie. C’est un type de traitement révolutionnaire en particulier pour ceux qui ont du mal à suivre un régime amaigrissant et l’exercice régulier, ainsi que ceux qui échouent continuellement lorsqu’ils essaient de perdre du poids avec un régime. Il peut être pratiqué sur des personnes dont l’indice de masse corporelle (IMC) est inférieur à 35. Le Botox stomacal n’est pas recommandé chez celles dont le L’IMC est supérieur à 35. En cas d’ulcère à l’estomac, de gastrite et de ulcères duodénaux, estomac Botox est recommandé après que ces plaintes ont été corrigées.
Prise en charge au sein de Okan university hospital , Istanbul - Turquie
Commentaire(s)