Détail de l'annonce
PLUS BESOIN DE DEPENSER ENORMEMENT SUR DES SUPPLEMENTS NUTRITIFS ET AUTRES DONT L'EFFICACITE N'EST PAS GARANTIE: OPTER POUR DU NATUREL/PUR /SUR/EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX
Le Moringa est très riche en éléments nutritifs (vitamines, minéraux et protéines). Les feuilles sèches de Moringa contiennent, par gramme : 1.5 fois plus de vitamine C que les oranges, 17 fois plus de calcium que le lait, 10 fois plus de vitamine A que la carotte, 15 fois plus de potassium que les bananes, 25 fois plus de fer que dans les épinards, 9 fois plus de protéines que le yaourt, 4 fois autant de chlorophylle que l’agropyre, oméga 3,6,9.
Intérêts
Au vu de ce qui précède, la poudre de feuilles de moringa est un complément alimentaire incontestable pour les enfants et adultes, peut s’incorporer dans des boisons, salades, recettes de patisserie/cuisine, repas ...
Le moringa est utilisé pour soigner le diabète, l’hypertension, les infections cutanées, l’ulcère à l’estomac, les douleurs gastriques, les mycoses qui sont des affections dues à des champignons parasites.
Les feuilles du moringa peuvent servir aussi à reconstruire et à renforcer les os fragiles/ et ostéoporose/ et rhumatisme, à combattre les anémies et la malnutrition, à guérir les pertes de sang, la dysenterie, et les coliques. Il est en plus un bon laxatif et un bon purgatif, il sert donc à évacuer les selles si vous êtes tout le temps constipés. En outre, Il est un diurétique, il augmente donc la sécrétion urinaire.
La poudre de feuilles et huile de graines de moringa : Sur la peau : nourrit, assouplit et revitalise les peaux matures (vitamine E, antioxydant et anti-radicaux libres), les peaux fragiles ou très sèches sujettes à une desquamation ou des démangeaisons (vitamine A, acides gras insaturés). Sur le cheveu : lutte contre la sècheresse, la dévitalisation du cheveu et des fourches (vitamine A), la calvitie (vitamine B) et améliore la circulation sanguine (vitamine E).
Pour ma part je l’apprécie énormément sous forme de thé, les résultats parlent d’eux même.
Un petit conseil? Ne vous contentez pas juste de me lire, faites vos recherches personnelles et dites m'en plus sur ce trésor, et enfin sentez libre de liker la précieuse découverte.
Commentaire(s)