Détail de l'annonce
Dès son lancement en 1989, la marque PEAK décide de se concentrer et de s’implanter dans l’univers du Basket. Dans cette logique, PEAK signera son premier partenariat en 2005 avec le FIBA Europe All Star Game. Poursuivant sur cette lancée de s'implanter durablement dans le Basket, PEAK signera par la suite d'autres partenariats prestigieux avec la FIBA et la Chinese Basket Association. Ils iront même jusqu'à équiper une team de plusieurs ambassadeurs évoluant en NBA (Jason Kidd, Michael Pietrus, Shane Battier puis George Hill). Cette stratégie d'ambassadeur international trouve son apogée en 2013 avec Tony Parker qui devient l'ambassadeur n°1 de la marque pour 3 ans.
Après s'être implantée solidement dans le basket, la marque PEAK s'est donné un nouvel élan en allant explorer de nouveaux sports comme le tennis, le running, le football... PEAK a signé de nouveaux partenariats multisports avec plusieurs comités olympiques nationaux (Nouvelle-Zélande, Liban, Irak…), le WTA (Women's Tennis Association) et des ambassadeurs tels que Olga Govortsova (joueuse de tennis Belarus 70ème à l'ATP).
Aujourd'hui, PEAK a décidé d'explorer encore de nouveaux territoires en axant sa stratégie sur du sponsoring local dans différents pays. En ce sens, PEAK s'implante en France et signe en 2013 deux nouveaux partenariats retentissants dans le monde du basket français. Emilie Gomis est ainsi devenue la première ambassadrice de la marque en France et PEAK deviendra également l'équipementier officiel de l'ASVEL pour la saison prochaine.
Disponible désormais au Benin!
Commentaire(s)