Alerte email

Annonces sélectionnées (0)

Annonce déposée par

FORMATION OPERATIONNELLE – 3DStudio Max

×

Contact annonceur

PLATINIUM FINANCE
Envoyer un message Afficher le téléphone Veuillez s'il vous plaît mentionner au vendeur que vous avez vu son annonce sur banabaana.com Toutes ses annonces

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 102
Référence : 148683

Détail de l'annonce

FORMATION OPERATIONNELLE – 3DStudio Max
Forte de 15 années d’expérience dans l’accompagnement de collaborateurs de tout corps de métier, la société P L A T I N I U M F I N A N C E , une référence régionale dans le monde des séminaires et formations à destination des cadres, salariés et demandeur d’emplois vous propose une formation PRATIQUE sur 3DStudio Max.
OBJECTIF :
• Maîtriser l’interface de 3ds Max
• Modéliser, texturer, animer une image
• Rendre vos envies graphiques en 3D
• Concevoir un objet en 3D avec les outils de modélisation polygonale.
• Créer un rendu de l’objet conçu avec l’application de matériaux, lumières et ombres.
• Créer une animation simple, telle que la visite d’un bâtiment ou une circulation autour d’un objet virtuel.
PROGRAMME DE LA FORMATION
Axe 1 : Prise en main
• Découverte de l’interface
• Gestion des vues 3D et des grilles
• Les différentes méthodes de sélections
• Coordonnées XYZ, axes, repères, points de pivot et système d'unités - Création de primitives, notion de spline et de maillage.
• Pile de modificateurs et modificateurs de base
Axe 2 : Modélisation
• Les splines : édition des courbes de Bézier, Extrusion et Tour
• Modélisation basée sur les primitives, édition du maillage
• Les objets composés (Booléens, shapemerge et Loft)
• Modélisation Low Polygon avec lissage de maillage (Meshsmooth et Turbosmooth)
• Notions d'optimisation du maillage
Axe 3 : Matériaux et textures
• Notion de shading, texture 2D, 3D, bitmap, procédurales
• Etude approfondie des Matériaux Standards
• Matériaux avancés et multisub-object
• Coordonnées de mapping UVW, canaux de texture
• Développés de mapping
Axe 4 : Lumières, caméras et effets d'environnement
• Lumière ambiante, standard et photometrique
• Eclairage avancé en radiosité et light tracer
• Introduction à l’illumination globale avec Mental Ray
• Etudes des différents types d’ombrage
• Effets de lumières volumétriques, de brouillard et feu
• Créer, paramétrer et animer les caméras
• Coordonner la camera avec le format de rendu
Axe 5 : Animation
• Configuration du temps et création de clés d’animation
• La track Bar, le Curve editor et Dope Sheet
• Auto key, set key et unités de temps
• Contrôleurs et courbes d’animation
• Liens hiérarchiques et objet factices
• Notion de cinématique avant et inverse
---------------------------
P L A T I N I U M F I N A N C E
Avenue Moulay Driss 1er – Bâtiment 819 – 12 000 Témara
A Rabat : Avenue de France - Agdal
Pour toute information ou inscription :
Tél. : 06.42.23.22.43 / 05.37.60.70.05

Veuillez s'il vous plaît mentionner au vendeur que vous avez vu son annonce sur banabaana.com
Envoyer à un ami :   

Commentaire(s)

Aucun commentaire
Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce Le format de votre adresse email est incorrect Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation
Top
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK